Faisons ensemble une petite rétrospective des années 2017 et 2018. Clément Posson, dirigeant de CCPS17, répond à quelques-unes de nos questions et nous annonce les grandes lignes de 2019… De beaux projets à venir, on vous laisse découvrir tout cela.
En rachetant Climatech en 2014, j’ai conservé les salariés présents et recréé une équipe de techniciens spécialisés avec parmi eux, des compagnons du devoir. Je crois que l’expertise et l’envie d’apporter un service de pose et de maintenance qualitatif sont les premiers leviers de notre développement. Tous nos salariés ont un retour d’expérience avéré dans leur métier. Que ce soit le bureau d’études, l’accueil, les commerciaux ou encore les poseurs, chacun contribue à la réussite de CCPS17 grâce à une somme d’analyses et de conseils pertinents.
En tant que jeune entrepreneur, j’ai voulu mener ma barque avec mes valeurs. La qualité essentielle d’un chef d’entreprise c’est d’être capable de se remettre en cause de manière rapide pour apporter une solution technique à chaque contrainte. C’est ce ressort que nous avons créé au cœur de l’entreprise. Chez CCPS17, nous allons bien plus loin que le service en climatisation, chauffage, plomberie ou sanitaire. Chaque intervention fait l’objet d’une enquête de satisfaction adressée au client. Cette compétitivité saine au sein de l’équipe nous apporte une forte capacité d’évolution.
*Interview inspirée de l’article paru dans LR Madame en Automne 2017 et actualisée en mars 2019