#3 Le chantier du mois – Madame B

Le challenge de 2021
mars 9, 2021
Show all

#3 Le chantier du mois – Madame B

 

Pour le premier chantier de 2021, nous nous rendons dans l’appartement de Madame B, situé dans le centre de La Rochelle.

Installée près de la place du Marché, Madame B avait besoin d’une rénovation totale de son nouvel appartement fraîchement acquis.

Madame B avait des idées bien précises du rendu final de son bien. Nous avons tout d’abord rénové toute la plomberie et remis à neuf l’entièreté de la tuyauterie de l’appartement.

Nous avions également pour mission de déplacer la cuisine dans le salon et de transférer la chambre dans l’ancienne cuisine. Tout un travail de plomberie a donc été effectué dans ces 2 pièces également.

Enfin, nous avons installé un chauffe-eau thermodynamique. Plus besoin de le présenter tant nous en avons parlé sur ce blog. Pour les nouveaux lecteurs, cette technologie est un investissement durable que nous recommandons à beaucoup de clients. Il permet à Madame B de combler tous ses besoins en eau chaude en utilisant des énergies renouvelables. Sans parler des économies conséquentes qu’elle réalisera sur le long terme.

De plus, l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique bénéficie actuellement d’aides de l’État plus que considérables. Alors pourquoi s’en priver ?

Pour en savoir plus sur cet appareil et les aides accordées par le gouvernement, nous vous invitons à lire notre article dédié.

Vous êtes intéressé ou vous avez des questions ? Contactez-nous !

Nos spécialistes sont là pour vous aider, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets. Pour échanger avec nous, rendez-vous dans l’onglet “contact” ou par téléphone au 05 46 31 00 10.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *